Vous devez faire une demande de permis de conduire suite à une annulation de permis de conduire ou à une invalidation ?
Bonne nouvelle, la démarche est maintenant plus simple et plus rapide car elle se fait entièrement en ligne ! Le site internet de l’Agence nationale des titres sécurisés ( www.permisdeconduire.ants.gouv.fr) permet de faire votre demande de permis en transmettant les documents nécessaires ainsi qu’une photo d’identité en ligne via un code.
Une fois les examens du permis obtenus il vous suffit de faire une demande de fabrication de permis sur le site ANTS. Le mieux est de réaliser cette demande une dizaine de jours avant la levée de la suspension de permis afin de recevoir votre permis dans les temps.
Sur ce site vous pouvez également consulter le solde de vos points de permis de conduire, faire une demande d’échange d’un permis de conduire étranger contre un permis de conduire français et accéder au résultat de votre examen de conduite.
La première étape avant de pouvoir demander un nouveau permis de conduire est de réussir les tests psychotechniques permis de conduire. Prenez rendez-vous dès maintenant !